Informations générales
- ref : 720V405M
- Honoraires à la charge du vendeur
- Nombre de pièces :8
- Nombre de wc :8
- Nombre de salle de bains :1
- Nombre de salle d eau :4
- Nombre de chambres :5
- Surface habitable : 550 m2
- Surface carrez : 550 m2
- Surface terrain : 2 634 m2
- GES : 73kgCO2/m2
- DPE : 239 kWh/m2
- Type de chauffage : fuel
- Année de construction : 1981
- Orientation : S
- Piscine
- Cave
- Cheminée
- Terrasse
Descriptif
EXCLUSIVITE SAINT PIERRE IMMOBILIER
Hauteurs Gairaut, Magnifique propriété d'inspiration Romane offrant une surface exceptionnelle de près de 550 m² + annexes de 230 m² ! Entre tranquillité et plénitude, nichée au c½ur d'un domaine réservé et sécurisé, vous serez séduits par cette architecture unique et authentique, alliant élégance et raffinement.
D'une surface loi carrez de 405,96 m² agrémenté d'annexes, de dépendances et autres surfaces, chaque espace est personnalisé par des terrasses privées, patio et coins jardins.
Le séjour cathédrale de 73 m² est ouvert sur le jardin, la piscine, une suite privée et indépendante à l'étage de 90 m² dessert une terrasse avec vue mer, les 4 autres chambres disposent toutes de salle de bains et toilettes, un pool house, un jacuzzi, un ascenseur, un sauna, une salle de billard, une cave à vin avec hygrométrie contrôlée et fresques... et un garage blindé de 138 m² complètent cette propriété unique.
Dans le jardin, est implantée également une maison de gardien.
La propriété jouit d'un accès facile et rapide depuis les grands axes et le centre-ville et deviendra indéniablement votre havre de paix personnel.
A visiter absolument.
Honoraires à la charge des acquéreurs 4,5 % TTC, soit prix H.H 3.056.000 ¤
DPE - GES
DPE
GES
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : de 7540€ a 10200€ par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année -0001 (abonnements compris)
Logement à consommation énergétique excessive