Informations générales
- ref : 162-GRIFFIN
- Honoraires à la charge du vendeur
- Nombre de pièces :3
- Nombre de wc :1
- Nombre de salle d eau :1
- Surface habitable : 94 m2
- Surface carrez : 94 m2
- Etage : 2
- Nombre d'étage : 2
- GES : 11kgCO2/m2
- DPE : 359 kWh/m2
- Type de chauffage : electrique
- Année de construction : 0
Descriptif
Nous vous proposons à la vente cet appartement en duplex d'une superficie totale de 94,33 m², situé au dernier étaged'une partie d'un château datant du XVIIIe siècle.
Dès l'entrée, un couloir vous guide vers un salon-séjour chaleureux, agrémenté d'un poêle à bois, idéal pour des moments de convivialité.
La cuisine aménagée et équipée spacieuse, offrant ainsi un espace fonctionnel et agréable.
Ce niveau comprend également une chambre lumineuse et un autre couloir desservant des toilettes indépendantes.
À l'étage supérieur, vous découvrirez une salle de bain élégante ainsi qu'un bureau, parfait pour un espace de travail ou un coin lecture paisible pouvant également faire office de petite chambre, selon les besoins.
Cet appartement au charme unique combine le cachet de l'ancien avec le confort moderne. Son emplacement privilégié au sein d'un château historique offre un cadre de vie exceptionnel.
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 14 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1811.00 et 2451.00 ?. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
DPE - GES
DPE
GES
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : de 1811€ a 2451€ par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année 2021 (abonnements compris)
Logement à consommation énergétique excessive